Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Mlle Gosh  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez | 
 

 Beginning without end ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Alicia R. Roberts
Alicia R. Roberts
▌Messages : : 1447
▌Réputation : : 28
▌Où je suis ? : Dans tes pensés, avoues ! :P ♥

Relation
MY RELATIONSHIPS ::
QUI ES-TU ?:
AS-TU UN SECRET ? ::

Beginning without end ♥ Empty
MessageSujet: Beginning without end ♥   Beginning without end ♥ Icon_minitimeJeu 16 Juin - 10:29

La règle du jeu est très simple, il faut inventer une suite à la première phrase donné ( donc par moi XD ) lorsqu'un autre membre répondra, il faudra prendre sa suite et rajouter à chaque fois.
J'espère que j'ai été clair
Hihi ♥️


Il était une fois un petit ours dans la fôret...
Revenir en haut Aller en bas
https://los-angeles--city.forumactif.org
.
.
Mina Kim
Mina Kim
▌Messages : : 447
▌Réputation : : 5
▌Où je suis ? : Chez moi...entrain de dodo sur le canapé, tu veux me rejoindre ? :P

Relation
MY RELATIONSHIPS ::
QUI ES-TU ?:
AS-TU UN SECRET ? ::

Beginning without end ♥ Empty
MessageSujet: Re: Beginning without end ♥   Beginning without end ♥ Icon_minitimeJeu 16 Juin - 11:24

Il était une fois un petit ours dans la fôret...
Qui rencontra un autre ours, qui était...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Alicia R. Roberts
Alicia R. Roberts
▌Messages : : 1447
▌Réputation : : 28
▌Où je suis ? : Dans tes pensés, avoues ! :P ♥

Relation
MY RELATIONSHIPS ::
QUI ES-TU ?:
AS-TU UN SECRET ? ::

Beginning without end ♥ Empty
MessageSujet: Re: Beginning without end ♥   Beginning without end ♥ Icon_minitimeVen 17 Juin - 6:18

Il était une fois un petit ours dans la fôret...
Qui rencontra un autre ours, qui était
tout vert et moche ...
Revenir en haut Aller en bas
https://los-angeles--city.forumactif.org
.
.
Mina Kim
Mina Kim
▌Messages : : 447
▌Réputation : : 5
▌Où je suis ? : Chez moi...entrain de dodo sur le canapé, tu veux me rejoindre ? :P

Relation
MY RELATIONSHIPS ::
QUI ES-TU ?:
AS-TU UN SECRET ? ::

Beginning without end ♥ Empty
MessageSujet: Re: Beginning without end ♥   Beginning without end ♥ Icon_minitimeVen 17 Juin - 7:28

Il était une fois un petit ours dans la fôret...
Qui rencontra un autre ours, qui était tout vert et moche ...

Ce qui provoqua le coup de foudre entre ses derniers...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Beginning without end ♥ Empty
MessageSujet: Re: Beginning without end ♥   Beginning without end ♥ Icon_minitimeVen 17 Juin - 10:56

Il était une fois un petit ours dans la forêt qui rencontra un autre ours, qui était tout vert et moche .Ce qui provoqua le coup de foudre entre ses derniers fut le poisson que l'ours daigna lui offrir en guise de cadeau ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Alicia R. Roberts
Alicia R. Roberts
▌Messages : : 1447
▌Réputation : : 28
▌Où je suis ? : Dans tes pensés, avoues ! :P ♥

Relation
MY RELATIONSHIPS ::
QUI ES-TU ?:
AS-TU UN SECRET ? ::

Beginning without end ♥ Empty
MessageSujet: Re: Beginning without end ♥   Beginning without end ♥ Icon_minitimeSam 18 Juin - 3:47

Il était une fois un petit ours dans la forêt qui rencontra un autre ours, qui était tout vert et moche .Ce qui provoqua le coup de foudre entre ses derniers fut le poisson que l'ours daigna lui offrir en guise de cadeau ... L'ours vert mangea le poisson sans même dire "merci", l'autre ours fut très déçu de cette attitue, il décida donc ...
Revenir en haut Aller en bas
https://los-angeles--city.forumactif.org
.
.
Mina Kim
Mina Kim
▌Messages : : 447
▌Réputation : : 5
▌Où je suis ? : Chez moi...entrain de dodo sur le canapé, tu veux me rejoindre ? :P

Relation
MY RELATIONSHIPS ::
QUI ES-TU ?:
AS-TU UN SECRET ? ::

Beginning without end ♥ Empty
MessageSujet: Re: Beginning without end ♥   Beginning without end ♥ Icon_minitimeSam 18 Juin - 5:33

Il était une fois un petit ours dans la forêt qui rencontra un autre ours, qui était tout vert et moche .Ce qui provoqua le coup de foudre entre ses derniers fut le poisson que l'ours daigna lui offrir en guise de cadeau ... L'ours vert mangea le poisson sans même dire "merci", l'autre ours fut très déçu de cette attitue, il décida donc de s'en aller sans même dire "au revoir", ce qui provoqua un énorme toner chez l'ours qui venait de manger le poisson, qui décida alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Beginning without end ♥ Empty
MessageSujet: Re: Beginning without end ♥   Beginning without end ♥ Icon_minitimeSam 18 Juin - 5:35

Il était une fois un petit ours dans la forêt qui rencontra un autre ours, qui était tout vert et moche .Ce qui provoqua le coup de foudre entre ses derniers fut le poisson que l'ours daigna lui offrir en guise de cadeau ... L'ours vert mangea le poisson sans même dire "merci", l'autre ours fut très déçu de cette attitude, il décida donc de s'en aller sans même dire "au revoir", ce qui provoqua un énorme toner chez l'ours qui venait de manger le poisson, qui décida alors...de lui sauter dessus et de lui donner un bisous baveux ...
Revenir en haut Aller en bas
.
.
Mina Kim
Mina Kim
▌Messages : : 447
▌Réputation : : 5
▌Où je suis ? : Chez moi...entrain de dodo sur le canapé, tu veux me rejoindre ? :P

Relation
MY RELATIONSHIPS ::
QUI ES-TU ?:
AS-TU UN SECRET ? ::

Beginning without end ♥ Empty
MessageSujet: Re: Beginning without end ♥   Beginning without end ♥ Icon_minitimeSam 18 Juin - 5:46

Il était une fois un petit ours dans la forêt qui rencontra un autre ours, qui était tout vert et moche .Ce qui provoqua le coup de foudre entre ses derniers fut le poisson que l'ours daigna lui offrir en guise de cadeau ... L'ours vert mangea le poisson sans même dire "merci", l'autre ours fut très déçu de cette attitude, il décida donc de s'en aller sans même dire "au revoir", ce qui provoqua un énorme toner chez l'ours qui venait de manger le poisson, qui décida alors de lui sauter dessus et de lui donner un bisous baveux ... L'ours vert complétement charmer par ce bisous "baveux" décide alors de lui faire un groooooos câlin qui donna un impression de....
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Beginning without end ♥ Empty
MessageSujet: Re: Beginning without end ♥   Beginning without end ♥ Icon_minitimeMer 22 Juin - 4:06

Il était une fois un petit ours dans la forêt qui rencontra un autre ours, qui était tout vert et moche .Ce qui provoqua le coup de foudre entre ses derniers fut le poisson que l'ours daigna lui offrir en guise de cadeau ... L'ours vert mangea le poisson sans même dire "merci", l'autre ours fut très déçu de cette attitude, il décida donc de s'en aller sans même dire "au revoir", ce qui provoqua un énorme toner chez l'ours qui venait de manger le poisson, qui décida alors de lui sauter dessus et de lui donner un bisous baveux ... L'ours vert complétement charmer par ce bisous "baveux" décide alors de lui faire un groooooos câlin qui donna un impression de.... de deja vu, comme si les deux ours c'était déja connus...
Revenir en haut Aller en bas
.
.
Mina Kim
Mina Kim
▌Messages : : 447
▌Réputation : : 5
▌Où je suis ? : Chez moi...entrain de dodo sur le canapé, tu veux me rejoindre ? :P

Relation
MY RELATIONSHIPS ::
QUI ES-TU ?:
AS-TU UN SECRET ? ::

Beginning without end ♥ Empty
MessageSujet: Re: Beginning without end ♥   Beginning without end ♥ Icon_minitimeMer 22 Juin - 11:56

Il était une fois un petit ours dans la forêt qui rencontra un autre ours, qui était tout vert et moche .Ce qui provoqua le coup de foudre entre ses derniers fut le poisson que l'ours daigna lui offrir en guise de cadeau ... L'ours vert mangea le poisson sans même dire "merci", l'autre ours fut très déçu de cette attitude, il décida donc de s'en aller sans même dire "au revoir", ce qui provoqua un énorme toner chez l'ours qui venait de manger le poisson, qui décida alors de lui sauter dessus et de lui donner un bisous baveux ... L'ours vert complétement charmer par ce bisous "baveux" décide alors de lui faire un groooooos câlin qui donna un impression de.... de deja vu, comme si les deux ours c'était déja connus...mais après un petit moment de réflexion l'ours vert se rappelait de ça maman & de ses câlin qu'il...
Revenir en haut Aller en bas
.
.
Tricia Davis
Tricia Davis
▌Messages : : 851
▌Réputation : : 29
▌Où je suis ? : Somewhere only we know ♥

Relation
MY RELATIONSHIPS ::
QUI ES-TU ?:
AS-TU UN SECRET ? ::

Beginning without end ♥ Empty
MessageSujet: Re: Beginning without end ♥   Beginning without end ♥ Icon_minitimeMer 31 Aoû - 13:30


Il était une fois un petit ours dans la forêt qui rencontra un autre ours, qui était tout vert et moche .Ce qui provoqua le coup de foudre entre ses derniers fut le poisson que l'ours daigna lui offrir en guise de cadeau ... L'ours vert mangea le poisson sans même dire "merci", l'autre ours fut très déçu de cette attitude, il décida donc de s'en aller sans même dire "au revoir", ce qui provoqua un énorme toner chez l'ours qui venait de manger le poisson, qui décida alors de lui sauter dessus et de lui donner un bisous baveux ... L'ours vert complétement charmer par ce bisous "baveux" décide alors de lui faire un groooooos câlin qui donna un impression de.... de deja vu, comme si les deux ours c'était déja connus...mais après un petit moment de réflexion l'ours vert se rappelait de ça maman & de ses câlin qu'il... N'aimait pas du tout, alors il envoya sa patte en plein dans le museau de l'autre ours et s'enfuit en courant....
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Beginning without end ♥ Empty
MessageSujet: Re: Beginning without end ♥   Beginning without end ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Beginning without end ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Let's have Fun :: Jeux-