Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Mlle Gosh  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 Mlle Gosh. Qui suis-je ? Si seulement moi-même je le savais...

Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle Gosh
.
.
Mlle Gosh


▌Messages : : 241
▌Réputation : : 2
▌Où je suis ? : Partout & Nulle part.

Relation
MY RELATIONSHIPS ::
QUI ES-TU ?:
AS-TU UN SECRET ? ::

Mlle Gosh. Qui suis-je ? Si seulement moi-même je le savais...  Empty
07122011
MessageMlle Gosh. Qui suis-je ? Si seulement moi-même je le savais...

Mlle Gosh
Je ne suis pas celle que vous croyez. Oh Non! Je suis bien pire...


Salut Invité,

Oh tu te demandes surement comment je sais ton nom? Mais je sais tout, voyons, comment peux tu encore en douter?! Après tout, je t'observe tous les jours, à chaque heure, chaque seconde. Je t'espionne et analyse chacun de tes actes. Mon objectif ? Révélez tes petites cachotteries à tout Los Angeles et bien plus encore si ça en vaut la peine. Je suis une garce ? Mais non, je suis juste une justicière. Tu devrais te sentir honoré(e) que je parle de toi.



Mon plan d'attaque? Et bien, tu es une personne curieuse à ce que je vois... Et bien c'est simple, très simple. Chaque jour, le maire me laisse dire une phrase, une seul et je pourrais très bien dire n'importe quoi sur toi ou tes ami(e)s. Ensuite, j'ai le droit à un blog que je tiendrais dès que possible. Je pourrais dire des choses tellement horribles qui pourrait briser ta vie. Aucune pitié je sais. C'est la vie que veux-tu? Mais ce n'est pas tout, tu n'as quand même pas cru que c'était aussi simple? Je suis là pour mettre un peu de piment dans ta vie en effet, si tu reçois un MP de ma part sache que ce n'est pas bon signe. Ce sera une missions de ma part que tu seras bien évidemment obligé d’exécuter, sous peine de réelle représailles.




Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Mlle Gosh. Qui suis-je ? Si seulement moi-même je le savais... :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Mlle Gosh. Qui suis-je ? Si seulement moi-même je le savais...

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♦♦HAVE A LOOK ! :: Mlle Gosh-
Sauter vers: