Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Mlle Gosh  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 #Article n°1#

Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle Gosh
.
.
Mlle Gosh


▌Messages : : 241
▌Réputation : : 2
▌Où je suis ? : Partout & Nulle part.

Relation
MY RELATIONSHIPS ::
QUI ES-TU ?:
AS-TU UN SECRET ? ::

#Article n°1# Empty
04012012
Message#Article n°1#













♠ ARTICLE N°1 ♠



Aux Etats-unis, plus précisément en Californie, se trouve l'une des plus belles villes du monde, Los Angeles. Elle est souvent désignée comme la capitale mondiale du divertissement à travers ses imposantes industries cinématographiques et audiovisuelles, ainsi que musicales et artistiques. Derrière cette belle image extérieur donnée par le Maire et ses habitants , il ne faut pas oublier que comme partout dans le monde, chaque personne a un destin plus ou moins différents de celui des autres. Certains sont chanceux, d'autres sont désespérés, d'autres sont heureux avec ce qu'ils ont et puis il y a les malheureux qu'on entend jamais. Cette ville on l'aime tous malgré tout ce qu'on peut vivre et malgré d'où on vient.

Autant vous dire tout de suite que la plus part des habitants de Los Angeles sont mes marionnettes, j'en fais ce que je veux. Ils sont pour moi un vraie passe-temps, si pour eux la vie est un désastre, moi je prend un malin plaisir à utiliser leurs petits malheurs comme divertissement.

Commençons d'abord par notre cher maire G.S, il sait toujours autant attirer les femmes à lui, surtout les jeunes demoiselles... et par là j'espère que vous entendez tous que je parle d'une étudiante en particulier,S.J bien évidement. Il ne faut pas oublier aussi que ce cher maire est aussi le père d'une jolie fille très brillante A.S, il parait que père et fille fréquentent la même boite... Suspect non? Ajoutons à ça que ce serait peut être là que travaillerait S.J en tant que stripteaseuse. Quelque chose cloche selon vous? Je dis ça parce que si la fille est attiré aussi par la même femme que son père, les choses seront difficiles à gérer surtout au Japon où la petite famille Scott semble bien heureuse.

Il y a dans ma liste d'homme perdu, un premier, le roi des hommes perdus, J.W. On sait tous qu'il a un grand coeur mais au point de laisser toutes les filles de son entourage y entrer... Il y a tout de même de quoi se poser des questions.. Effectivement notre cher professeur est fiancé à une belle étudiante A.H, mais Pshht c'est un secret hein. Bien qu'il soit fiancé, son coeur s'emballe pour sa meilleure T.D, son premier amour et professeur elle aussi L.E ou encore une jolie ex A.H qui est elle aussi étudiante... de professeurs à étudiantes, J.W ne quitte pas l'ancêtre de l'établissement. Maintenant on sait pourquoi il apprécie tant être enfermé à l'université avec une demoiselle... A.H ferait bien de faire attention à son fiancé si elle veut mon avis.

Dans la famille je me trouve beau, on peut citer un certain L.W qui semble s'être emparer du coeur de deux demoiselles, l'une est gamma D.S l'autre est sigma B.MG, il est certain que ce cher petit frère de l'homme au grand coeur, a les mêmes gênes que son frère, mais il ferait bien de faire attention à là où il met les pieds car si B.MG ne semble pas possessive et jalouse l'une se l'est bien appropriée, il parait qu'elle se voit déjà mariée avec lui, info ou intox? Affaire à suivre. Il faudrait peut-être qu'elle ouvre les yeux car si elle, elle ne voit que lui, lui a bien les yeux ailleurs.

Pour continuer, un certain Irlandais A.C est aussi pas mal entouré par les jeunes demoiselles de la ville, l'une est amoureuse L.E enfin voir peut-être deux avec S.P. Je doit avouer que les irlandais ont leur charmes, mais avoir autant de fille autour de soit.. qu'il y a quelque chose de mystérieux, car oui même la fille du maire A.S est tombée sous son charme ! La quelle va t-il choisir, on se le demande tous...

Pour continuer dans la famille des "je suis complètement pommé", allons faire un tour du côté d'un jeune couple qui va bientôt accueillir un nouvel arrivant. Pauvre A.G, il met une fille enceinte et ne sais pas trop comment assumer tout ça, faut le comprendre hein à 21 ans être papa, c'est pas évident surtout si on est étudiant. Bon un détail m'échappe, on ne sait toujours pas qui est le vraie père du bébé, j'ai peut-être dit que c'était le sien mais où est passé S.J ? S'est-il enfuit car il est le père ? C'est bien trop compliqué mais je garde un oeil sur eux, on ne sait jamais..

Parmi tous ces tombeurs, il y en a qui se trouve beau, il l'avoue et l'assume. Cher petit blond C.P sache qu'être narcissique ce n'est pas bon pour tout le monde. Mais son amour pour la belle A.H peut le changer, si seulement elle arrêtait d'être aveugle à cause de ce prof J.W et passais à autre chose, à quelque chose de plus légal... comme être avec C.P, le pauvre il n'attend que ça. Au fond peut-être que la belle A.H n'est pas indifférente à ce beau prince... bien sur il n' hésites pas à aller voir ailleurs, comme sa professeur préférée L.E, les choses sont assez chaudes entre ces deux là..


N'oubliez pas, j'entends tout, je vois tout, je sais tout. Ne baissez jamais votre garde, Mlle Gosh est partout. Bisous bisous mes souverains ! Cordialement Mlle Gosh ☺














Dernière édition par Mlle Gosh le Jeu 5 Jan - 9:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

#Article n°1# :: Commentaires

Tricia Davis
Re: #Article n°1#
Message Mer 4 Jan - 11:11 par Tricia Davis
Oh ! Razz
Caroline Spensen
Re: #Article n°1#
Message Mer 4 Jan - 11:16 par Caroline Spensen
Je suis pas dedans, logique lol
avatar
Re: #Article n°1#
Message Mer 4 Jan - 12:06 par Invité
Saloperie va! J'fais ce que je veux!
Jonathan B. Williams
Re: #Article n°1#
Message Mer 4 Jan - 23:26 par Jonathan B. Williams
Shocked Mad NO COMMENT ! Par contre l'histoire de Leo XDDDD !
Leo C. Williams
Re: #Article n°1#
Message Jeu 5 Jan - 4:56 par Leo C. Williams
Et là j'ai envie de dire "Mais vas t'acheter une vie, pauvre frustré." silent

N'empêche que Jon' t'es dans la me*de. Wink
Alicia R. Roberts
Re: #Article n°1#
Message Jeu 5 Jan - 6:28 par Alicia R. Roberts
Surprised MDRR Razz

Leo t'a raison pour John Razz
Tricia Davis
Re: #Article n°1#
Message Jeu 5 Jan - 6:35 par Tricia Davis
Bestou' attention à tes petites fesses moi je dis :p <3
Cameron A. Parker
Re: #Article n°1#
Message Jeu 5 Jan - 7:05 par Cameron A. Parker
Merci de m'afficher mlle jsai pas quoi ! --' Razz
Abigail J. Harrison
Re: #Article n°1#
Message Jeu 5 Jan - 9:36 par Abigail J. Harrison
ouaaippp... d'accord avec Jon' .. No coments !
avatar
Re: #Article n°1#
Message Jeu 5 Jan - 10:21 par Invité
Je ris ma vie. Honnêtement. Arrow ange
avatar
Re: #Article n°1#
Message Jeu 5 Jan - 10:59 par Invité
Je ne comprend pas pourquoi certains se fache, serieusement, si vous voulez pas vous retrouver ici, faut pas cacher de secrets. Laughing
enfin moi j'aime bien l'article meme si j'y suis, puisque tout le monde le savait deja.
Mlle Gosh
Re: #Article n°1#
Message Sam 7 Jan - 0:11 par Mlle Gosh
Destiny A. Scott a écrit:
Je ne comprend pas pourquoi certains se fache, serieusement, si vous voulez pas vous retrouver ici, faut pas cacher de secrets. Laughing
enfin moi j'aime bien l'article meme si j'y suis, puisque tout le monde le savait deja.

Je pense que Mlle Gosh commence à avoir sa petite préférée ! Ne t'inquiètes pas ma petite Scott, Mlle Gosh te prépare une surprise pour le prochain article qui aura lieu après la saint valentin.

Enfin bref, mes chers marionnettes vos commentaires m'ont bien fait rire ! Je ne vous croyais pas si stupide que ça, vous m'avez déçu. Vous avez une vie certes banales mais qui m'amuse, mais vos personnalités sont à revoir et bien oui ! je me permet de dire tout ce que je veut, c'est l'avantage d'être moi, je suppose. Un conseil chers habitants, l'acceptation est aussi une vertu. Ne vous voilez donc pas la face et accepter la verité, ce n'est pas difficile quand même ... puis surtout que pour certain ça peut leur faire un grand bien.

Petite référence à notre cher Irlandais confus avec ces toutes filles autour, c'est un grand plaisir d'être une "saloperie" au moins ce n'est pas moi la victime...

Pour les nouveaux ( et les anciens ), Mlle Gosh vous demande gentillement d'être plus actif pour avoir plus de gossip, ne me décevez pas.
avatar
Re: #Article n°1#
Message Sam 7 Jan - 8:00 par Invité
J'ai bien hâte de la voir cette fameuse surprise Rolling Eyes

Et au fait cette B.MG n'est pas une Sigma, mais bien une Bêta!
Gregory C. Scott
Re: #Article n°1#
Message Sam 7 Jan - 8:17 par Gregory C. Scott
Mauvaise langue. C'est quoi cette diffamation sur Anna? --'. Attention à toi Mlle Gosh.. Maire = Homme de pouvoir. Wink
Caroline Spensen
Re: #Article n°1#
Message Lun 30 Jan - 0:42 par Caroline Spensen
A quand le nouveau article?
Re: #Article n°1#
Message  par Contenu sponsorisé
 

#Article n°1#

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Article n°2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♦♦HAVE A LOOK ! :: Mlle Gosh-
Sauter vers: