AccueilAccueil  Mlle Gosh  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Article n°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mlle Gosh
.
.

▌Messages : : 241
▌Réputation : : 2
▌Où je suis ? : Partout & Nulle part.

Relation
MY RELATIONSHIPS ::
QUI ES-TU ?:
AS-TU UN SECRET ? ::

01022012
MessageArticle n°2

♠ ARTICLE N°2 ♠

Mes chers souverains,

le temps est venu pour moi de vous tenir informer des derniers petits potins qui n'ont su m'échapper. Car oui, comme vous le savez, j'ai des yeux et des oreilles partout. Assez bavarder, passons aux choses sérieuses.

Il semblerait que le réveillon de noël ait permit à la petite A.H d'embrasser ce cher C.P qui lui courrait après depuis si longtemps. Je me demande bien ce que va en penser J.W lorsqu'il l'apprendra, n'oublions pas que ces deux là sont fiancés tout de même. Ce qui ne semble pas les déranger plus que ça étant donné que J.W à lui aussi embrasser une jolie jeune femme et ce n'était pas sa fiancée. Si vous voulez mon avis, leur vie de futur mariés commence bien.

Si vous avez été attentif à ce qu'il se passe en ce moment à Los Angeles, vous auriez remarqué que notre ville compte un nouveau couple. Et oui, C.P a finalement décidé d'arrêter de s'accrocher à la petite A.H pour jeter son dévolu sur miss C.S. Amour ou simple façon de montrer à A.H qu'il peut se passer d'elle? Les choses commencent à me plaire.

Pour continuer sur la lancer des couples, il semblerait que T.D ait enfin décidé de rendre les choses intéressantes avec son N.N. Il était temps, je commençais à croire que leur couple devenait désespérant. Affaire à suivre.

Dans la famille, je suis enceinte et mon boyfriend n'assume pas je demande A.R. Et oui il semblerait que monsieur se fou complètement de sa girl et qu'il ait décidé de déserté la ville.. D'ailleurs, on ne connait toujours pas le sexe de cet enfant.. ou de ces enfants.. qui sait, un bébé peut en cacher un autre. Peut être que si A.R se sent trop seule elle va retomber dans les bras de ce cher S.J.. sur qui soit disant passant le doute de la paternité plane toujours. D'ailleurs la rumeur court que S.J est de retour en ville, est-ce pour tenter de reconquérir A.R ou pour les beaux yeux de L.M.

Dans la catégorie mon couple est ennuyant à mourir je demande monsieur L.W. Mais qu'est ce que le beau gosse attend pour prouver à tous que sa réputation est fondée. Que quelqu'un m’explique pourquoi il n'a toujours pas attiré D.S dans ses filés ! Mais qu’attend-t-il? Affaire à suivre de très prés, étant donné que C.S semble vouloir jeter son dévolue sur lui, encore une fois qu'en est il de C.P?

Assez parler de ces couples, ça chauffe dans le hall de l'université,oui deux charmantes professeures se crêpent le chignons pour les beaux yeux de mister J.W. Son ex et sa meilleure amie. T.D vs L.E.. Lançons les paries ! ça promet d'être sauvage !

Terminons sur une note positif, ou négatif à vous de voir. Je pense que tout le monde l'a remarqué, et comment pourrait-il en être autrement. Oui vous l'aurez compris, c'est de N.C que je veux parler. La belle blonde semble vouloir s'imposer ici à Los Angeles. Elle aurait déjà été aperçut main dans la main avec son professeur J.W (pour pas changer.. Mais que vas en penser A.H?) à la patinoire. Soyez sûre d'une chose, je l'ai à l'oeil.

N'oubliez pas, j'entends tout, je vois tout, je sais tout. Ne baissez jamais votre garde, Mlle Gosh est partout. Bisous bisous mes souverains ! Cordialement Mlle Gosh ☺

Dernière édition par Mlle Gosh le Mar 6 Mar - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Article n°2 :: Commentaires

Re: Article n°2
Message le Jeu 2 Fév - 0:30 par Alicia R. Roberts
Cruelle ! Sadique! Espèce de ... Very Happy

il m'a bien fait rire ton article Razz
Message le Jeu 2 Fév - 0:57 par Gregory C. Scott
Plus rien à dire sur moi? Je vois que tu as pris mes menaces au sérieux! Temps mieux Razz Vague
Message le Jeu 2 Fév - 1:30 par Abigail J. Harrison
Non elle a tout garder pour moi ! hahha Mais bonn Je m'en fais pas trop disons..
Message le Jeu 2 Fév - 2:02 par Naomi M. Clark
Ahahhh j'adore ! Où que j'aille on parle de moi Rolling Eyes La célébrité, que voulez-vous !
Message le Jeu 2 Fév - 2:04 par Alicia R. Roberts
J'avoue que sur le coup Abigail t'es sa victime préférée Razz bon puis John c'est pas comme si il était sage ...

Naomi XDDDD ♥️

Greg depuis quand tu menaces Gosh toi ? avoues tu la voulais dans ton lit aussi Razz
Message le Jeu 2 Fév - 2:06 par Abigail J. Harrison
Et bah ses justement se que je me disais ! ^^ Wink
Message le Jeu 2 Fév - 2:19 par Gregory C. Scott
Je lui avais dit que j'étais un homme de pouvoir... !!! Et j'avoue que son identité secrète là, ça me donne bien des idées.. amour
Message le Jeu 2 Fév - 2:23 par Cameron A. Parker
Mademoiselle Gosh tu vas te calmer avec tes rumeurs à la con Very Happy

et arrêtes de t'en prendre à Abigail !!!! Evil or Very Mad

Greg je crois qu'on partage la même idée même si j'suis pas un homme de pouvoir... quoique Cool
Message le Jeu 2 Fév - 2:30 par Tricia Davis
Ohhhh mais elle va aller se rincer l'oeil ailleurs miss gosh là ! colère
Message le Jeu 2 Fév - 2:34 par Abigail J. Harrison
pourquoi me defendre Cameron ? ^^
Message le Jeu 2 Fév - 2:35 par Cameron A. Parker
Je sais pas... devines silent
Message le Jeu 2 Fév - 2:41 par Naomi M. Clark
Ahah bien fait Sigma Twisted Evil
Message le Jeu 2 Fév - 2:41 par Cameron A. Parker
Meilleure fait pas la méchante Very Happy même si ca te rend sexy Laughing
Message le Jeu 2 Fév - 2:43 par Naomi M. Clark
C'est pour ça qu'on m'aime. Si j'étais gentille, je m'appellerais Abigail cocue Twisted Evil

=> je sors xD
Message le Jeu 2 Fév - 2:45 par Abigail J. Harrison
D'accord, tu essais de me ridiculiser encore plus ? Wouaw.. mais quel tacte ma chere sa prend bien le QI d'une Gamma pour trouver des insulte aussi peu original
Message le Jeu 2 Fév - 2:46 par Gregory C. Scott
Cameron, un homme à toujours du pouvoir, oublie pas ça mec drag

Naomi.. Vite fait la méchanceté Gratuite..
Message le Jeu 2 Fév - 2:49 par Naomi M. Clark
C'est pas une insulte de dire qu'une fille cocue est cocue Rolling Eyes

Malgré mon QI de Gamma " inférieure " à celui d'une sigma ( Laughing ), c'est quand même pas moi qui suis l'idiote fiancée qui embrasse un autre Razz . Quand on aime son fiancé, on embrasse que ce dernier.

Qui a un QI élevé à présent ? Razz
Message le Jeu 2 Fév - 2:50 par Cameron A. Parker
La guerre des blondes Cool je m'incline devant vous les filles Very Happy

Greg t'a raison monsieur le maire! Very Happy aucun n'homme ne doit oublier ça Very Happy
Message le Jeu 2 Fév - 2:51 par Abigail J. Harrison
Ce n'est surement pas celle qui va draguer l'homme deja fiancé !
Message le Jeu 2 Fév - 2:54 par Naomi M. Clark
En tant que célibataire ,je vais certainement pas me gêner...

Ne crains rien ce n'est pas comme si je ne t'aimais pas et que je ne souhaitais pas ton malheur ♥
Message le Jeu 2 Fév - 2:54 par Abigail J. Harrison
Non moi non plus quand meme ! ♥
Message le Jeu 2 Fév - 2:57 par Naomi M. Clark
Vu comme c'est partit, tu resteras toute seule. Si ton fiancé ne me cède pas, il y aura toujours les deux autres profs là pour le faire craquer. Quand à Cameron, il commence à voir clair en toi et commence à se guérir auprès de la belle Caro.

Je te retrouve bientôt à la discothèque des célibataires jolie Abi Smile
Message le Jeu 2 Fév - 9:51 par Invité
ahahahahahah juste LOL rien a dire de plus ...
Message le Jeu 2 Fév - 22:12 par Mlle Gosh
Qu'est ce que vous me faites rire ! Quand je dis que vous êtes mes victimes.... !

Greg et Cameron, Mademoiselle Gosh n'est pas une proie facile comme elles sont vos prétendantes Twisted Evil
Message  par Contenu sponsorisé

Article n°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant