Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Mlle Gosh  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Demande de patenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.
.
Bélinda A. Michelle
Bélinda A. Michelle
▌Messages : : 487
▌Réputation : : 486
▌Où je suis ? : Je suis près de toi mon chou =P

Relation
MY RELATIONSHIPS ::
QUI ES-TU ?:
AS-TU UN SECRET ? ::

Demande de patenariat  Empty
MessageSujet: Demande de patenariat    Demande de patenariat  Icon_minitimeMer 29 Juin - 23:41

Demande de patenariat  Tumblr_lf3ur5390x1qzl7pko1_500
Wanna be a friend?



    Tout d'abord, bien venue chère invité. Vous voilà donc dans la partie réserver pour tout ce qui concerne les Partenaire. Nous avons né en moins des petit point qu'on aimerais qu'il soit respecter :

    Le forum doit être active
    Plus de 10 membres dessus
    On aimerais que le formulaire ci-dessous soit respecter :



Code:
[b]Nom de votre forum : [/b]
[b]Type de site (graphisme, etc) : [/b]
[b]Adresse du site : [/b]
[b]Logo:[/b]
[b]Code:[/b]
[b]Date d'ouverture : [/b]
[b]Description/ Principe : [/b]
[b]Nombre de membres : [/b]
[b]Nombres de messages : [/b]
[b]Votre grade sur ce forum ? : [/b]
[b]Liens direct vers notre logo sur votre page : [/b]
[b]Pourquoi voulez-vous être partenaire avec nous ? :[/b]
[b]Autres [facultatif] : [/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Demande de patenariat  Empty
MessageSujet: Re: Demande de patenariat    Demande de patenariat  Icon_minitimeLun 29 Aoû - 6:37

Bonsoir ! Smile
Comme le dit mon pseudo, je suis un de vos partenaires. Je voulais vous parler notre forum - ne vous inquiétez pas, ce n'est pas une pub ! Dernièrement, nous avons mis notre forum en construction, nous avons fait une grande mise à jour et nous avons changé de contexte. Nous vous avons gardé dans nos partenaires et nous avons gardé votre fiche. Pour cela, il y a pas de problème mais comme nous avons changé beaucoup de choses sur le forum, nous avons refait une autre fiche. C'est pour cela que je voulais vous demander si vous pouvez éditer notre sujet sur votre forum pour mettre notre nouvelle fiche s'il vous plaît. Voici le lien.

Code:
http://the-time-of-our-live.forumactif.org/t395-notre-fiche

Aussi, le nom du forum est devenu MOVE LIKE JAGGER. Smile

Je voulais aussi vous faire une petite remarque, c'est juste pour vous prévenir que les parties invités ainsi que les demandes de partenariat ne sont pas ouverte aux invités. J'ai essayé de poster ici et comme ça ne marchait pas, je me suis donc inscrite. Je pense que c'est à cause d'une mise à jour que FA a eu parce que j'ai eu le même problème. Enfin, c'est pour vous aider. Smile
Merci de votre attention et désolée du dérangement. Bonne continuation, silly love.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

OLLP

Demande de patenariat  Empty
MessageSujet: Re: Demande de patenariat    Demande de patenariat  Icon_minitimeDim 30 Oct - 11:38

Bonsoir/bonjour à vous, notre cher partenariat.
Je suis ici, non pas pour demander un partenariat, mais plutôt pour avertir que notre fiche de publicité a changé et donc dans le but de vous la donner. ♥

Par ici :
Code:
oohlala-paris.com/t1356-fiche-partenariat-de-ohlala-paris
8DD

Je vous remercie donc de la changer, bisous et bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Nick J

Demande de patenariat  Empty
MessageSujet: Re: Demande de patenariat    Demande de patenariat  Icon_minitimeDim 20 Nov - 5:39

Bonsoir, Wink


Nom de votre forum : Hollywood fuck yeah
Type de site (graphisme, etc) : rpg
Adresse du site :
Logo: Demande de patenariat  Sl1kdz

Code:
Date d'ouverture : 25 septembre 2009
Description/ Principe : c'est un forum rpg sur les déboires des stars
Nombre de membres : 86 membres
Nombres de messages : 25085 messages
Votre grade sur ce forum ? : admin
Liens direct vers notre logo sur votre page : hannahmontana.annuairedeforums.com/t349-nos-partenaires-rpg
Pourquoi voulez-vous être partenaire avec nous ? : votre forum est super beauuuuuuu
Autres [facultatif] : je suis content de l'avoir et découvert et je vous souhaite une excellente continuation
Revenir en haut Aller en bas
.
.
Mlle Gosh
Mlle Gosh
▌Messages : : 241
▌Réputation : : 2
▌Où je suis ? : Partout & Nulle part.

Relation
MY RELATIONSHIPS ::
QUI ES-TU ?:
AS-TU UN SECRET ? ::

Demande de patenariat  Empty
MessageSujet: Re: Demande de patenariat    Demande de patenariat  Icon_minitimeDim 20 Nov - 6:23

Bonjour Nick J Smile

Votre forum est déjà dans nos amis Smile Donc pas la peine de dire " Partenariat accepté "
Bonne continuation pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Lauren.S

Demande de patenariat  Empty
MessageSujet: Re: Demande de patenariat    Demande de patenariat  Icon_minitimeMar 17 Jan - 7:18

Bonsoir Smile C'est Quinn James de miami university si vous voyez qui c'est Smile

Nom de votre forum : Belle arti
Type de site (graphisme, etc) : rpg
Adresse du site : malgre-nous.exprimetoi.net/
Logo: Demande de patenariat  320528boutonbellearti2
Code: [url=malgre-nous.exprimetoi.net]Demande de patenariat  320528boutonbellearti2[/url]
Date d'ouverture : 19.12.11
Description/ Principe : Milan... Ville de la mode, ville des rêves italiens, des garçons ténébreux et des filles en dentelles. Milan, ville tant reconnue et adulée. Et si on vous informez qu'il est possible d'y mener ses études ? De mener à la réussite les plus importantes années de sa vie ? Et si vous veniez ici pour y apprendre les arts. N'est-il pas une ville plus qualifiée en matières d'arts que la naissance même des arts ? L'Italie, petite terre de rêves est en réalité un véritable océan d'arts, qu'il soit cinématographique, photographique , ou que l'on parle littérature, danse, musique ou mode, Milan est cité. Milan est une ville resplendissante, pleines de bonnes choses. Milan est la naissance même de votre art. Une école de professionnels, c'est ça que vous voulez ? N'hésitez plus. Attrapez le premier stylo qui vous passe sous la main et inscrivez vous pour une année de folie. Des professeurs d'une compétence sans failles, des bizutages dans les règles de l'art et des bonnes notes à n'en plus finir ! Quoi de mieux ? Quoi de plus exaltant pour sa scolarité ? A Milan, l'art est dans chacun de vos gestes...
Nombre de membres : 12
Nombres de messages : plus de 1000
Votre grade sur ce forum ? : Fondatrice
Liens direct vers notre logo sur votre page : malgre-nous.exprimetoi.net/t186-nos-partenaires#1143
Pourquoi voulez-vous être partenaire avec nous ? : Parce que votre forum a l'air sympa & puis onse connait Smile
Autres [facultatif] :

Au revoir love
Revenir en haut Aller en bas
.
.
Mlle Gosh
Mlle Gosh
▌Messages : : 241
▌Réputation : : 2
▌Où je suis ? : Partout & Nulle part.

Relation
MY RELATIONSHIPS ::
QUI ES-TU ?:
AS-TU UN SECRET ? ::

Demande de patenariat  Empty
MessageSujet: Re: Demande de patenariat    Demande de patenariat  Icon_minitimeSam 21 Jan - 19:23

Bonjour LAUREN.S

Partenariat ACCEPTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Lauren.S

Demande de patenariat  Empty
MessageSujet: Re: Demande de patenariat    Demande de patenariat  Icon_minitimeDim 22 Jan - 6:08

Merci, bonne continuation à vous Smile & passez le bonjour à Alicia Roberts Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

ucla

Demande de patenariat  Empty
MessageSujet: Re: Demande de patenariat    Demande de patenariat  Icon_minitimeDim 29 Jan - 4:11

Bonjour (:

Nom de votre forum : University of California
Type de site (graphisme, etc) : rpg university
Adresse du site : ucla.fr-bb.com
Logo:i40.servimg.com/u/f40/16/00/09/57/bouton10.jpg
Code:
Code:
[url=ucla.fr-bb.com][img]i40.servimg.com/u/f40/16/00/09/57/bouton10.jpg[/img][/url]
Date d'ouverture : Le 10.12.2011
Description/ Principe :
Spoiler:
Nombre de membres : 36 membres
Nombres de messages : 3368 messages
Votre grade sur ce forum ? : Administratrice
Liens direct vers notre logo sur votre page : ucla.fr-bb.com/t49-our-partnerships#66
Pourquoi voulez-vous être partenaire avec nous ? : Beau forum ^^
Autres [facultatif] : Bonne continuation à vous et merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Fay

Demande de patenariat  Empty
MessageSujet: Re: Demande de patenariat    Demande de patenariat  Icon_minitimeJeu 2 Fév - 12:22

Bonjour,

Nom de votre forum : Goodbye Hello
Type de site (graphisme, etc) : rpg
Adresse du site : i-say-hello.forumactif.org/
Logo: Demande de patenariat  17764655B2
Code:
Code:
[url=i-say-hello.forumactif.org][img]http://img15.hostingpics.net/pics/17764655B2.png[/img][/url]
Date d'ouverture : 20 juillet 2011
Description/ Principe : Santa Barbara, Californie 2012. Inondée de soleil, détendue et s'est blottie d'une manière séduisante entre Los Angeles et San Francisco. Échantillonnez les hôtels de classe internationale, les stations de vacances et les restaurants délectables qui tentent même le voyageur bien expérimenté. De la Rue d'État et le Santa Ynez des Montagnes en îles anglo-normandes et le pays de vin, Santa Barbara est un des secrets les mieux gardés de l'Amérique. Vous êtes ici dans ce coin de paradis qui vous offre une vue magnifique, vous vous devez d'en profiter et de ne plus perdre une seule seconde de votre vie. Ici, en Californie, nous ne regardons pas tout ce que vous faites de mal, mais il y aura toujours une personne qui viendra trahir votre confiance alors que vous ne vous y attendrez pas. Pourquoi ne seriez-vous pas cette personne qui vient briser le rêve d'un autre avant que le vôtre ne soit détruit ? Attention, il y a bien un secret dans cette ville et il se pourrait que votre vie en dépende ! Que va devenir Santa Barbara avec tous ses dangers ?
Nombre de membres : 17
Nombres de messages : 4179
Votre grade sur ce forum ? : Fondatrice
Liens direct vers notre logo sur votre page : i-say-hello.forumactif.org/t294-listing-partenaires-role-play
Pourquoi voulez-vous être partenaire avec nous ? : l'entraide
Autres [facultatif] : Au passage, FA a fait un MAJ qui interdit au invité de voir les lien actif du forum se qui empêche les inviter de cliquer sur les partenaires. Veillez modifier le tout de la façon suivante : Panneau admin > Général > sécurité > Désactiver les liens externes pour les invités dans les messages > cocher non

Merci !!

Revenir en haut Aller en bas
.
.
Mlle Gosh
Mlle Gosh
▌Messages : : 241
▌Réputation : : 2
▌Où je suis ? : Partout & Nulle part.

Relation
MY RELATIONSHIPS ::
QUI ES-TU ?:
AS-TU UN SECRET ? ::

Demande de patenariat  Empty
MessageSujet: Re: Demande de patenariat    Demande de patenariat  Icon_minitimeJeu 2 Fév - 22:31

UCLA & FAY >> Partenariat ACCEPTER Bonne continuation à vous Smile

Fay merci pour l'info Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Fay

Demande de patenariat  Empty
MessageSujet: Re: Demande de patenariat    Demande de patenariat  Icon_minitimeVen 3 Fév - 0:34

merci et bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

SweetieB

Demande de patenariat  Empty
MessageSujet: Re: Demande de patenariat    Demande de patenariat  Icon_minitimeLun 5 Mar - 2:46

    Bonjour/Bonjour,

    Nous sommes déjà partenaires avec mon forum rpg Goodbye Hello, mais j'aimerais proposer un partenariat avec mon nouveau forum. Cela dit, puisque je vous l'offrir à toute ma liste de partenaire, je m'excuse d'avance de ne pas utiliser votre formulaire.

    — Nom du forum : Oh my loving rpg
    — Adresse du forum :
    Code:
    oh-my-loving-rpg.forum-canada.com
    — Type de forum : pub/entraide pour rpg
    — Ton pseudo dessus & ton rang : SweetieBay © (fondatrice)
    — Bouton 100*35 :
    Code:
    i41.servimg.com/u/f41/17/31/99/88/untitl10.png

    Merci d'avance pour votre compréhension et à bientôt peut-être !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Kellan

Demande de patenariat  Empty
MessageSujet: Re: Demande de patenariat    Demande de patenariat  Icon_minitimeMar 6 Mar - 9:29

Bonjour,

Nom de votre forum : Les secrets de palm springs
Type de site (graphisme, etc) : RPG
Adresse du site :
Code:
lessecretsdepalms.meilleurforum.com/
Logo: Demande de patenariat  161460boutonpalm3
Code:
Code:
[url=lessecretsdepalms.meilleurforum.com/][img]http://img15.hostingpics.net/pics/161460boutonpalm3.png[/img][/url]
Date d'ouverture : Le 27.02.2012
Description/ Principe : Nous sommes à Palm Springs, les températures sont au rendez- vous. Mais tout bascule le jour où le corps d'une jeune fille est retrouvée, aussitôt le Shérif repense à son fils mort il y a de cela 6 ans. Pour lui une chose est sur c'était un meurtre et la mort de la jeune fille n'est pas le fruit du hasard...et qui sait, la vie paradisiaque de la ville va peut être devenir un véritable cauchemar...
Nombre de membres : 14
Nombres de messages : 221
Votre grade sur ce forum ? : Fondateur
Liens direct vers notre logo sur votre page :
Code:
lessecretsdepalms.meilleurforum.com/t29-partenaires-en-attentes
Pourquoi voulez-vous être partenaire avec nous ? : Mon forum vient tout juste d'ouvrir, je ne connait pas beaucoup de forum, j'ai besoin d'aide pour me faire connaitre, puis bon je pourrais aussi vous apporter des nouveau membres, sans compter que des amis partenaires ses toujours super =)
Autres [facultatif] : //

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Demande de patenariat  Empty
MessageSujet: Re: Demande de patenariat    Demande de patenariat  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de patenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Let's have Fun :: Pub & Partenariat :: Partenariat-